annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boitier fibre expédié, non reçu

Cyman
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai reçu un boitier fibre une livebox expédiés fin mars. Le technicien qui est venu raccorder mon appartement à la fibre m'a aidé à faire l'installation du matériel et m'a confirmé qu'à son niveau tout était bon (le 5/04).

Pour autant, depuis je n'ai pas reçu le sms avec le lien d'activation de ma ligne, l'identifiant fti/ et le mot de passe que j'ai reçus ne sont pas reconnus et je n'ai donc pas accès à internet.

J'ai recontacté le technicien qui, ayant mené son enquête, a vu que le numéro de série du boitier que j'ai reçu n'est pas celui que lui avait dans le dossier. 

Il m'a recontacté ce matin pour m'expliquer qu'un 2è boitier a été expédié et que c'est celui-ci que je dois utiliser ma ligne lui étant associée et son équipe n'ayant pas la possiblité de mettre à jour ma 'configuration technique' pour que ma ligne fonctionne avec le boitier que j'ai reçu. 

Par ailleurs, j'ai vérifié: je n'ai reçu aucun nouvel avis de passage ni aucun mail ou SMS m'indiquant l'arrivée à mon bureau de poste d'un 2è colis ces derniers jours.

J'y suis tout de même passée: ils n'ont pas de colis à mon nom. 

Je ne sais donc pas où et comment récupérer ce 2è envoi.

J'ai également contacté le support sosh par e-chat ce week-end suite à quoi un dossier de dépannage a été ouvert. Cependant l'interface en ligne de suivi de ces dossiers ne fonctionnant pas, je n'ai pas d'info sur ce qu'il se passe de ce côté là. 

Je ne parviens pas non plus à joindre une personne par téléphone pour faire avancer la résolution du problème, le cas étant complexe.

Pouvez-vous svp m'indiquer quoi faire et/ou comment récupérer ce 2è colis? 

Merci pour votre aide,

Cordialement

0 réponse0