Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boitier tv non inclus

Bonjour, début mars j ai été contacté par un commercial de chez Sosh qui me proposait la fibre, je suis cliente Sosh depuis 8 ans, pourquoi pas si la fibre m apporte un meilleur service, celui ci me répond bien sûr vous aurez un meilleur débit et la TV en plus.

Donc pour 5 euros de plus je prends l offre. Un technicien vient me l installer mais Surprise pas de boitier tv. Je contacte le chat par trois, ils me répondent que ce n est pas prévu dans mon offre et qu il faut payer 5 euros de plus pour l avoir. Finalement je suis passée de 29 euros pour mon ancien contrat ADSL a 34 euros nouvelle offre fibre pour ne rien avoir de plus étant donné que pour le débit ça n a absolument rien changé. 

5 réponses5

Bonjour,

 

Le débit est normalement de 300Mb/s en Ethernet. Effectivement, la TV est, et a toujours été, en option sur toutes les offres Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Nelly65

 

Ça n'a rien changé cela m'étonnerai vu que la fibre va jusqu'à 300 mbt alors que l'adsl 12 mega voir un peu plus.

Par contre a 29€ vous aviez quoi comme offre ? 

 

je savais que la tv etait en option sur mon ancienne offre adsl, merci, mais le commerical qui m'a vendu l'offre fibre disait que l'offre tv était icluse

Bah il c'est trompé. 

eh bien venez chez moi et vous constaterai par vous même,hihihi, offre adsl + portable 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés