Bon de restitution de Livebox

Cneu
Apprenti sosheur

Bonjour je n'arrive pas à joindre le service client Sosh. 
Un bon de restitution m'a été envoyé et n'est plus valide. Je ne peux plus renvoyer le matériel. Comment faut-il faire? Car j'ai déménagé et le temps que Sosh m'envoie le courrier, je ne l'ai pas reçu à temps.

 

 Je vous remercie pour votre réponse.

5 réponses5

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Cneu


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cneu
Apprenti sosheur

Les messages privés ne marchent pas bien.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Cneu 

Je prends connaissance de votre message, et ai pu consulter votre dossier grâce aux éléments apportés en message privé.

Je constate qu'un bon de retour vous a été envoyé sur votre adresse gmail le 29.06.
Est-ce bien de celui-ci dont vous parlez?
Si c'est le cas, vous pouvez l'utiliser.

J'attends votre retour

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cneu
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Oui, il s'agit bien de celui du 29 juin 2020. En me rendant à la Poste, la dame n'a pas pu le scanner.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Cneu,

L'édition de nouveaux bons n'est pas possible pour le moment en raison des consignes gouvernementales liées au contexte du COVID19 ; si vous ne pouvez pas utiliser ce bon je vous invite à patienter le temps que la situation se débloque.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !