le 04-09-2020 10:50
Bonjour je n'arrive pas à joindre le service client Sosh.
Un bon de restitution m'a été envoyé et n'est plus valide. Je ne peux plus renvoyer le matériel. Comment faut-il faire? Car j'ai déménagé et le temps que Sosh m'envoie le courrier, je ne l'ai pas reçu à temps.
Je vous remercie pour votre réponse.
le 05-09-2020 14:47
Bonjour @Cneu,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-09-2020 10:44
Les messages privés ne marchent pas bien.
le 08-09-2020 16:08
Bonjour @Cneu
Je prends connaissance de votre message, et ai pu consulter votre dossier grâce aux éléments apportés en message privé.
Je constate qu'un bon de retour vous a été envoyé sur votre adresse gmail le 29.06.
Est-ce bien de celui-ci dont vous parlez?
Si c'est le cas, vous pouvez l'utiliser.
J'attends votre retour
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-09-2020 18:49
Bonjour,
Oui, il s'agit bien de celui du 29 juin 2020. En me rendant à la Poste, la dame n'a pas pu le scanner.
Je vous remercie pour votre aide.
le 10-09-2020 13:59
Bonjour @Cneu,
L'édition de nouveaux bons n'est pas possible pour le moment en raison des consignes gouvernementales liées au contexte du COVID19 ; si vous ne pouvez pas utiliser ce bon je vous invite à patienter le temps que la situation se débloque.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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