Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bon de retour pour le matériel box

Bonjour après avoir chatter avec 6 conseillers je n est toujours pas reçu de bons de retour pour le matériel box ils m ont tous compris et ils m ont tous dis qu il me fesait parvenir le bon par courrier et par mails mais cela fait déjà 1 mois et toujours rien cela est il fait exprès pour me facturer le matériel ou ils sont tous incompétents ? Merci de votre réponse
7 réponses7
Bonjour après avoir chatter avec 6 conseillers je n est toujours pas reçu de bons de retour pour le matériel box ils m ont tous compris et ils m ont tous dis qu il me fesait parvenir le bon par courrier et par mails mais cela fait déjà 1 mois et toujours rien cela est il fait exprès pour me facturer le matériel ou ils sont tous incompétents ? Merci de votre réponse
Bonjour après avoir chatter avec 6 conseillers je n est toujours pas reçu de bons de retour pour le matériel box ils m ont tous compris et ils m ont tous dis qu il me fesait parvenir le bon par courrier et par mails mais cela fait déjà 1 mois et toujours rien ça deviens lassant vue le service client je crois que je vais résilier également mon abonnement téléphone avez vous d autres alternatives merci
Bonjour bienvenue au club ça fait plus d un mois et toujours rien non plus pas de retour de matériel aucun résultat avec les conseillers sur le tchat ni en MP c est vraiment lamentable si vous trouvez la reponse ca serais sympa de partager la solution....
C est vraiment lamentable moi aussi ça fait plus fin mois et toujours rien non plus entre les conseillers sur le tchat et les messages privés le résultat est le même vraiment nul de leur part plus jamais si vous avez la solution ...

Bonjour @Jojo77540

 

Un webconseiller vous a t'il demandé des infos en MP ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir oui mes coordonnées mais pas de suite je l ai à nouveau relancé mais sans suite ..

C'est bizarre car on ne voit nul part un webconseiller vous demander des infos  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour