Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bon de retour pour restitution suite resiliation

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre un bon de retour pour la Livebox+boxTV.

Merci

Seb

6 réponses6

Bonjour @SebSebSeb95 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SebSebSeb95 et navré pour le délai de réponse.


J'ai demandé l'envoi d'un bon de transport à votre domicile pour les deux équipements.

Ils seront à emballer et à déposer dans un point relais (une liste vous sera proposée sur le bordereau).

Concernant le décodeur TV, pensez à bien joindre la télécommande.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.


Matthieu

Bonjour,

Toujours rien recu à ce jour.

Est ce normal ?

Cdlt

Bonjour @SebSebSeb95 ,


J'ai émis une relance car la demande est toujours en cours de traitement.

Merci de votre patience.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Toujours rien recu à ce jour.

Est ce normal ?

Cdlt

Bonjour, j'ai le même probleme!

je n'ai toujours pas reçu le bon transport pour restituer mon matériel après résiliation

je m'inqiète car on a 1 mois pour effectuer ce retour et mes vacances approchent!!

cdt