le 05-10-2024 10:27
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre chez Sosh et l'ai annulé après avoir reçu la box, avant que le raccordement ne soit fait. L'annulation a bien été prise en compte mais je ne peux pas renvoyer ma box puisqu'on ne m'a jamais envoyé de bon retour.
D'abord, lors de l'appel pour procéder à l'annulation, on me dit que sous une dizaine de jours je recevrai le bon, je n'ai rien reçu. J'ai ensuite contacté un conseiller par tchat le 18 septembre, environ 3 semaines après, qui a procédé à l'envoi car ça n'avait apparemment pas été fait la première fois ! Je dois recevoir le bon par mail sous 72h. Rien. Une semaine après le 25 environ je retourne sur le tchat. On m'informe que la demande du 18 a bien été prise en compte (mais je n'ai toujours rien dans mes mails, ni spams). Une nouvelle demande est faite. Encore une fois, je suis censé recevoir sous 72h. Toujours rien aujourd'hui le 5 octobre !
Le seul numéro qu'il est possible d'appeler est uniquement pour les clients Sosh, or je ne suis plus client Sosh puisque mon abonnement est déjà annulé !
Auriez-vous des pistes, conseils, etc. Svp. J'ai vu qu'il y avait une pénalité si l'équipement était renvoyé en retard je veux donc que ce soit fait au plus vite.... Merci
le 17-10-2024 00:06
Je vous remercie pour votre aide, j'attends de vos nouvelles. Bonne soirée
le 17-10-2024 12:57
Bonjour @Tatin7 ,
Je viens de vous faire parvenir votre bordereau par mail.
Me confirmez-vous l'avoir bien reçu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2024 17:12
Bonjour,
J'ai bien reçu le bon et ai effectué le retour, qui doit maintenant vous être parvenu. Pourriez vous me le confirmer avant la clôture du sujet ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée
le 05-11-2024 11:05
Bonjour @Tatin7,
Je prends connaissance de votre message et vous confirme que votre dossier et bien clos.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
SYLVIE
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2024 09:28
Bonjour ,
Je n'ai pas reçu de bon de retour pour vous retourner la box sosh pourriez vous me le fournir s'il vous plait ?
Merci
le 19-11-2024 13:51
Bonjour @j2R2M
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé 2 jours après la résiliation effective.