Bon de retour

VoilàSasoul
Sosheur

Comment renvoyer sa Box internet Tv quand on ne recois jamais le bon de retour après plus d'un mois d'attente ? Car oui un conseiller m'a assurer que je recevrais ce bon dans les 15 jours suivant notre conversation , mais nous sommes bien nombreaux à ne jamais rien recevoir , ca devient desesperant le service sosh , j'ai bien de la peine pour les clients et ceux qui y travaille .

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Effectivement, c'est un sujet très récurrent chez Sosh. Malheureusement, à part de nouveau contacter un webconseiller, il n'y a rien d'autre à faire.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >