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Bonjour, en panne d'internet depuis le 18 septembre, attente jusqu'au 01/10. Demande une clé 5g

Clauraf
Aspirant sosheur
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Clauraf,

Comme précisé par notre Top Membre @ziv que je remercie, votre offre Sosh vous permet de bénéficier en exclusivité du Partage de Connexion Internet.

Si vous en ressentez le besoin et afin de vous apporter notre aide autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !

Par ailleurs, Sosh ne distribue pas de clé 5G en solution d'attente, mais permet d'avoir 200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Clauraf,

Comme précisé par notre Top Membre @ziv que je remercie, votre offre Sosh vous permet de bénéficier en exclusivité du Partage de Connexion Internet.

Si vous en ressentez le besoin et afin de vous apporter notre aide autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Clauraf,

Nous n'avons pas reçu à notre dernier message.
Nous espérons que vos difficultés sont à présent résolues.

Bien entendu, et si vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

EXcellente journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julde1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ce que vous affirmez n'est pas vrai (ou pas pour moi en tout cas !)

==>  Résiliation par SOSH de ma ligne fixe (erreur reconnue par vos services, j'avais demandé un déménagement de ma ligne !) et cependant, malgré 3 messages de conseillers m'indiquant qu'on a ajouté 200Go de datas sur mon offre mobile, il s'avère que cela est FAUX (en fait le chat est une IA, donc les réponses sont erronées...)

Une conseillière (que j'espère être un humain, par messenger) vient de m'offrir gracieusement 5Go  (et non 200Go comme vous mentionnez). Ligne résiliée le 18/09/2025 alors que j'avais demandé un déménagement, je réitère... :ClinDoeil:

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Julde1,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Julde1


N'hésitez pas à revenir vers nous par message privé. 

Ma collègue Manon vous a répondu en privé, n'hésitez pas à consulter votre messagerie pour prendre connaissance de son message.🙂


Passez une bonne journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Julde1

J'ai pris connaissance de votre situation et vous présente mes sincères excuses de la part de Sosh. 

Vous souhaitez bénéficier des 200GO, en revanche vous n'avez pas précisé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne) dans votre message.

N'hésitez pas à me communiquer les éléments en privé via ce lien :


En attendant passez une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Julde1,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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