Box en panne, ne se connecte plus

Mipleb
Sosheur junior

Bonjour, depuis hier matin, ma box affiche le message suivant

 

Réseau orange non détecté vérifiez les branchements

 

Tout fonctionnait normalement auparavant, et je n'ai absolument rien touché ni sur la ligne ni sur les branchements à mon domicile

 

D'avance merci 

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Mipleb 

 

Si les branchements sont ok, tu as déjà redémarrer la box ?

 

 

Bonsoir ! Oui, à plusieurs reprises, mais le message d'erreur est toujours le même, celui cité plus haut. 

 

Merci. 

Cordialement 

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Mipleb 

 

Si tu réinitialises la box et le problème persiste direction le " chat "

et tu en commandes une nouvelle .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

 

 

Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mipleb,


Avez-vous été pris en charge par nos services ? 
Sinon je suis disponible pour vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement internet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Wesley

signature_webcc_sosh.jpg