Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box en panne, ne se connecte plus

Bonjour, depuis hier matin, ma box affiche le message suivant

 

Réseau orange non détecté vérifiez les branchements

 

Tout fonctionnait normalement auparavant, et je n'ai absolument rien touché ni sur la ligne ni sur les branchements à mon domicile

 

D'avance merci 

4 réponses4

Salut @Mipleb 

 

Si les branchements sont ok, tu as déjà redémarrer la box ?

 

 

Bonsoir ! Oui, à plusieurs reprises, mais le message d'erreur est toujours le même, celui cité plus haut. 

 

Merci. 

Cordialement 

@Mipleb 

 

Si tu réinitialises la box et le problème persiste direction le " chat "

et tu en commandes une nouvelle .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

 

 

Bonjour @Mipleb,


Avez-vous été pris en charge par nos services ? 
Sinon je suis disponible pour vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement internet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Wesley

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour