Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Depuis 3 jours, mon fils n'a plus d'internet et sa box clignote en blanc.
Il est en résidence étudiante et a fait installer la box fin septembre.
Il a fait un diagnostic qui lui propose le passage d'un technicien pour 69 €.Le problème ne vient pas de lui, hors de question de payer cette somme.
Je voudrais vos témoignages et solutions.
Bonjour @Steph851
A il fait des tests de dépannage ?
Les 69€ ne sont facturés qui si la panne se situe dans la partie privative.
J'ai fait le test qui me dit qu'il n'y a pas de soucis dans le quartier.
Il a fait le diagnostic via son compte client, résultat : pas de connexion à internet et propose l'intervention d'un technicien.
Il n'a touché à rien dans son logement depuis l'installation.
On a pas vraiment le choix, il ne peut pas rester sans internet mais quand je vois à la télé tout les problèmes avec les techniciens sous traités, je m'inquiète un peu
Vous postez sur un forum d'entraide ou il n'y a que les clients qui ont des problèmes qui viennent poster.
Les autres, ceux qui n'ont aucun problème, ne viennent pas, et c'est la grande majorité.
90% des trains SNCF arrivent à l'heure...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !