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Box internet non connectée au réseau, service client incompétent

sirif
Novice sosheur

Bonjour la communauté,

J'ai souscrit à la Box internet de Sosh et l'activation de la ligne est un cauchemar. Ils ont transféré la ligne chez mes voisins (qui ont perdu leur connexion au passage), depuis c'est le grand n'importe quoi. A ce jour, ma ligne n'est toujours pas connectée au réseau.

1. J'ai eu un rendez-vous téléphonique avec un technicien qui se passait bien jusqu'à ce qu'il raccroche en me disant qu'il rappellerait dans 5 minutes. Il n'a jamais rappelé. C'était il y a 12 jours.
2. On m'a sollicité pour qu'un technicien vienne chez moi pour comprendre le problème. Le rendez-vous a été pris, le sms reçu. J'ai attendu de 13h à 18h, le technicien n'est jamais venu. C'était il y a une semaine.
3. Depuis j'ai parlé à une vingtaine de conseillers sur le chat. On me repose toujours les mêmes questions et rien n'avance.
4. J'ai reçu une facture pour la ligne, qui commence au 11 septembre. Je rappelle qu'au jour d'aujourd'hui ma box affiche toujours "Réseau Orange non détecté"
5. Je veux faire une réclamation. Impossible parce que dans mon espace client je viens de m'apercevoir ce matin même, que mon contrat a apparemment été résilié : "Ancien contrat internet"

Je ne sais pas quoi faire. Il m'est impossible d'appeler un conseiller par téléphone puisque ma ligne fixe n'est pas connectée. C'est la pire expérience client que je vis. On me passe d'un conseiller incompétent à un autre. Et quand j'ai quelqu'un qui a l'air de savoir de quoi il parle, rien n'avance. Je suis facturé pour un service non rendu, je ne peux pas faire de réclamation.

Si quelqu'un a idée je suis preneur :Content:

Merci

1 réponse1

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @sirif,🙂


Je serais ravie de vous accompagner.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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