Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, un technicien est passe ce samedi, il n'a pas pu me raccorder au reseau parce que le branchement n'est pas effectue en amont de mon installation.
Il m'a dit qu'il prevenait une equipe qui passerai ce lundi ou mardi pour ce branchement. et de brancher ma box par la suite.
je viens de realiser ce branchement est toujours la meme erreur.
Je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas si les informations sont remontées.
Pouvez vous me tenir informe des avancements?
Bonjour @chriss67560,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , je suis dans le même cas déjà deux techniciens se sont deplaces . La réponse est la même nous ne pouvons pas intervenir nous n avons pas le matériel. Mon installation est assez urgente cela fait déjà deux Semainesemaines. Merci
Bonjour je suis actuellement dans le même cas que chris67550
Bonjour @Quentin62240
Je suis navré des désagréments que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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