annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box perdue par Chronopost: HELP

SarahHM
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma livebox a été perdue dans le réseau Chronopost et ma ligne Free vient d'être écrasée par Orange. Je suis depuis 2 jours sans internet. Nous sommes 2 en télétravail avec des appels skype quotidiens je suis très inquiet pour lundi...

J'utilise le partage de connection mais ma connection est instable, impossible de contacter un conseiller. (je repars de zéro en file d'attente à chaque fois).

 

Est-il possible d'avoir un conseiller s'il-vous-plaît? J'ai essayé à plusieurs reprise par téléphone mais Sosh ne fonctionne pas comme ça. Je peux toujours demander à Free de ne pas résilier mon abonnement et de me rebrancher mais j'aimerais être sûr qu'Orange ne peut rien faire avant. 

 

 

1 réponse1

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @SarahHM 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !