le 06-02-2021 19:20
Bonjour, lors du premier confinement, j'ai souhaité résilier mon abonnement. Le magasin Orange le plus proche de mon domicile etait ouvert au public, j'ai restitué ma box, l'employé à saisi cette restitution sur son ordinateur. Le problème est que la saisie n'a pas été validée car maintenant sosh me réclame cette box et je n'ai aucun documents pour prouver que je l'ai bien restitué, que faire ? Merci à tous pour votre aide.
le 06-02-2021 19:38
Bonjour @Vero7878
quand on rend du matériel dans une boutique Orange la boutique fournie normalement un formulaire mentionnant la restitution.
peut être devriez vous retourner dans cette boutique.
le 08-02-2021 14:45
Bonjour @Vero7878
Afin de vous apporter mon aide pour la demande de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !