le 20-04-2018 12:56
Bonjour,
Après des années sur un contrat classique Orange, nous venons de souscrire l'offre Sosh pour pouvoir accéder à internet et bénéficier de l'offre attractive de Sosh.
Nous avons branché notre livebox et relié le téléphone du rez-de-chaussée à celle-ci. Tout fonctionne bien.
Néanmoins, nous avions aussi un téléphone à l'étage. Depuis, il ne fonctionne plus...
Comment faut-il faire pour le relier à la livebox ? Faut-il changer les appareils et acheter des duos ? Y a t'il un autre moyen ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Bonne journée.
le 20-04-2018 13:48
Bonjour @Jacky15220
oui il faut acheter des téléphones duos.
Sosh ne faisant que de l’adsl nu et pas de ligne téléphonique classique.
le 27-04-2018 10:47
Bonjour @Jacky15220,
Comme précisé par @stephrem, si vous voulez également profiter de la téléphonie dans une autre pièce que celle où est branchée votre Livebox, vous devez utiliser des téléphones duo, fixes ou HD.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !