Discussion de forum
Brusque Chute de débit ADSL
- 19-02-2019
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
hello , bonjour a toute la communauté !.......
même cas que toi , chute brutale de 9 Megas a 1 Mega !....c'est la misère , conversation avec un conseillé complètement nul qui au bout de 2 h de manip en a conclu que c'était normal ?....alors qu'il m'a fait envoyé les copie d'écran de Nperf !....je lui est envoyé mon débit AVANT la baisse et après la baisse !...alors que j'étais ravi d'avoir cette nouvelle livebox 4 .....
que puis je faire de plus , a part de saisir l'Arcep ou rechanger de " crémerie " ?....ça fait a peine 4 mois que j'ai cette box et je l'aime bien car l'on peut accéder a beaucoup de paramétrage ....franchement l'attutude du support que j'ai eu par vraiment déçu ....toute ma maison est "domotisée " et désormais tout est a la ramasse !...j'aimerais bien avoir une réponse correcte pour résoudre mon problème , car là , dans l'état , ce n'est plus possible !...:VisageEnLarmes: je vais vous mettre mes relevé de débit et vous verrez ma bonne fois les gars !...AVANTAPRÉS
ici Pinprenelle , nouvelle publication des images relatives a mon post précédent...:ClinDoeil:avantaprès