le
30-01-2025
15:35
- dernière modification le
30-01-2025
15:54
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je vais bientôt être locataire dans un nouvel appartement. En le visitant, il y a bien un cable fibre (cable avec le bout vert), sur le site de l'arcep l'immeuble est marqué installé en fibre par orange (**********), mais quand je fais une simulation d'éligibilité chez Sosh ou Orange, j'ai un bug :
"
J'ai l'impression que c'est marqué inéligible juste parce que la date est incorrecte. Elle me semble logique parce que le batiment a été construit en 2018. Arcep :
Malheuresement je n'ai pas relevé le numéro correspondant au boitier fibre. Je suis pas sûr de l'avoir vu, j'ai juste vu le cable vert fibre.
Le problème c'est que je suis bloqué dans la démarche du coup, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de numéro de téléphone par lequel je pourrais passer.
Donc voilà, que me conseillez vous ? attendre d'y retourner et d'essayer d'avoir l'identifiant du boitier ? j'ai peur que même avec je sois bloqué pour la démarche en ligne. Y'a -t- il une solution pour avoir un conseillé direct qui pourrait me débloqué pour initier la demande de nouveau contrat ?
Merci par avance !!
Bonne journée
Anthony
[EDIT : Merci [@Ferin] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 31-01-2025 10:29
Bonjour @Ferin,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Nous sommes bien l'opérateur en charge choisi pour le déploiement de la Fibre 🚀 à votre adresse.
Malheureusement, un réaménagement de réseau 🛠 est en cours ce qui empêche l'éligibilité de votre logement.
À ce jour, je n'ai aucun délai à vous communiquer j'en suis navrée 😔
Je ne peux que vous inviter à patienter et à remplir le formulaire de Prise d'Intérêt Fibre.
Concernant votre connexion, vous pouvez souscrire à une offre Satellite 👉 Internet avec le Satellite Orange - Réseaux Orange ou une offre 4G Home 👉 Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite
Je reste à vos côtés pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2025 15:50
Bonjour,
En fait, le câble que tu montres fait partie de la fourniture de l'opérateur, ce n'est pas la terminaison qui vient de la rue. C'est le boitier PTO normalement au bout de ce câble qui porte le numéro.
le 31-01-2025 10:29
Bonjour @Ferin,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Nous sommes bien l'opérateur en charge choisi pour le déploiement de la Fibre 🚀 à votre adresse.
Malheureusement, un réaménagement de réseau 🛠 est en cours ce qui empêche l'éligibilité de votre logement.
À ce jour, je n'ai aucun délai à vous communiquer j'en suis navrée 😔
Je ne peux que vous inviter à patienter et à remplir le formulaire de Prise d'Intérêt Fibre.
Concernant votre connexion, vous pouvez souscrire à une offre Satellite 👉 Internet avec le Satellite Orange - Réseaux Orange ou une offre 4G Home 👉 Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite
Je reste à vos côtés pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !