le 31-01-2022 18:55
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma box bugue.
Nous sommes au téléphone ou devant télé/internet et d'un coup nous n'avons plus de connexion.
Sur la box, aucun message d'erreur.
Nous devons donc la redémarrer à chaque fois.
Impossible de joindre le service client...
Suis-je la seule?
le 31-01-2022 21:36
Bonjour @VirginieMarech
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2022 17:24
Bonjour @VirginieMarech,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez des difficultés avec votre connexion.
Avez-vous suivi les conseils de @stephrem85 ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2022 19:13
Merci j ai contacté Sosh via la messagerie. Nous sommes entrain de faire des tests.
Le conseiller doit me recontacter demain soir.
le 03-02-2022 16:51
Bonjour @VirginieMarech,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que votre dysfonctionnement est pris en charge par mes collègues de la messagerie Sosh.
Au besoin, nous restons bien sûr à votre disposition, ici même, sur la Communauté Sosh.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !