Bug livebox fibre

VirginieMarech
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma box bugue.

Nous sommes au téléphone ou devant télé/internet et d'un coup nous n'avons plus de connexion.

Sur la box, aucun message d'erreur.

Nous devons donc la redémarrer à chaque fois.

Impossible de joindre le service client...

Suis-je la seule?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @VirginieMarech 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @VirginieMarech,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez des difficultés avec votre connexion.


Avez-vous suivi les conseils de @stephrem85 ?


Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci j ai contacté Sosh via la messagerie. Nous sommes entrain de faire des tests.

Le conseiller doit me recontacter demain soir.

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @VirginieMarech


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que votre dysfonctionnement est pris en charge par mes collègues de la messagerie Sosh.


Au besoin, nous restons bien sûr à votre disposition, ici même, sur la Communauté Sosh. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Loane 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !