annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câble fibre arraché

Bfi73
Mini sosheur
  • Bonjour,

depuis le 8 septembre où j’ai déclaré qu’un camion avait sectionné mon câble, j’ai eu la visite de 5 techniciens qui ont pris des photos et constaté les dégâts.

ils ne sont pas intervenus puisqu’il fallait monter sur mon toit pour rattacher la fibre à ma résidence. 
suite à cela on m’a programmé différents rdv, jamais honorés. 
après d’interminables discussions par chats oú des techniciens « prenaient en charge ma demande » je suis toujours avec mon câble qui pend lamentablement du poteau avec aucune autre issue possible. 
quelle est la personne à qui s’adresser ? Et quelle est la personne responsable qui prend les décisions sensées résoudre efficacement les problèmes ? 

4 réponses4

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Bfi73 

Je suis désolé du délai de réponse, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin de mon assistance.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Bfi73,

Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  • Bonjour, merci de m’avoir répondu. Je dois laisser ma demande en suspens jusqu’à novembre, pb de santé. J’ai eu un appel récemment avec un technicien qui a pris en charge mon problème. Je verrai en novembre mais c’est dommage que ceci est pris un mois pour avoir quelqu’un en direct 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Bfi73,

Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le pourrez.
Prenez soin de vous et à très bientôt.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !