le 04-10-2025 13:43
depuis le 8 septembre où j’ai déclaré qu’un camion avait sectionné mon câble, j’ai eu la visite de 5 techniciens qui ont pris des photos et constaté les dégâts.
ils ne sont pas intervenus puisqu’il fallait monter sur mon toit pour rattacher la fibre à ma résidence.
suite à cela on m’a programmé différents rdv, jamais honorés.
après d’interminables discussions par chats oú des techniciens « prenaient en charge ma demande » je suis toujours avec mon câble qui pend lamentablement du poteau avec aucune autre issue possible.
quelle est la personne à qui s’adresser ? Et quelle est la personne responsable qui prend les décisions sensées résoudre efficacement les problèmes ?
le 09-10-2025 18:29
Bonjour @Bfi73
Je suis désolé du délai de réponse, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin de mon assistance.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 10:30
Bonjour @Bfi73,
Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2025 10:51
le 13-10-2025 09:11
Bonjour @Bfi73,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le pourrez.
Prenez soin de vous et à très bientôt.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !