Répondre

Câble optique box endommagé

Sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎12-07-2013

Câble optique box endommagé

Bonjour,

 

Mon câble optique qui relie donc la box à la prise est endommagé et n'est plus reconnu par la Box. Quelle est la procédure pour en obtenir un nouveau ?.

 

Merci d'avance, 

PascalF

Top Contributeur
Envois : 4 693
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Câble optique box endommagé

Bonjour @[Pascou]

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Highlighted
Sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎12-07-2013

Re: Câble optique box endommagé

Bonjour @Chamalow

 

Merci de votre réponse rapide, et détaillée c'est chose faite ! 

Pour information pour ceux qui liraient ce post, le délai de livraison est de 5 jours.

 

Top Contributeur
Envois : 4 693
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Câble optique box endommagé

De rien @[Pascou]

 

Bonne soirée Clin d'oeil