le 26-04-2022 21:30
Bonjour, depuis hier plus samedi plus d'intérêt d'un coup pendant qu'on regardé la tv. Message sur la box câble optique non branché !!! On a rien touché et il est bien branché !
le 29-04-2022 15:09
Bonjour, merci pour votre retour. J'ai pu contacter via le lien que vous m'avez transmis. Du coup après vérification il y à un problème sur la ligne. Problème résolu. Merci.
le 29-04-2022 10:26
Bonjour @Rd6
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-04-2022 15:09
Bonjour, merci pour votre retour. J'ai pu contacter via le lien que vous m'avez transmis. Du coup après vérification il y à un problème sur la ligne. Problème résolu. Merci.
le 29-04-2022 15:28
Y a pas de quoi ^^