le 14-04-2022 21:37 - dernière modification le 15-04-2022 10:26 par Matthieu_R
Bonjour
le câble « réseau public » est arraché.
j’ai contacté par mail le service dommages-réseau…un numéro de dossier existe …..Toutefois, il s’agit d’un service Orange, alors que mon opérateur est SOSH…
Aucun retour officiel, aucune date, et surtout aucune connexion…
comment faire?
D’autre part, existe t’il la possibilité d’avoir une clé 4G de dépannage ? Et enfin y a t’il une indemnisation du forfait mensuel?
merci
guillaume
le 14-04-2022 21:40
Bonjour,
Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale de l'opérateur qui reste Orange.
Pas de 4G de dépannage incluse dans le prix de l'abonnement. C'est pas moins cher pour rien... Si tu as un abonnement mobile Orange ou Sosh, tu peux avoir 200 Go de partage de connexion.