Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Câble téléphone

Depuis 2 jours , je n'ai plus internet.  Le câble téléphone à été abîmé par un tracteur.  Je suis en bout de ligne . Le câble se situe à environ 2km de la maison. 

La première fois que s'était arrivé,  il n'y avait pas eu de problèmes. 

Ils s'étaient déplacé pour reparer. 

Là ( hier ) coup de fil de sosh. 

Ont me dit que je dois être présent et donner mon accord pour réparer la ligne .

Déjà,  la personne que j'ai eu au téléphone ( s'était incompréhensible ) elle n'a rien lâché,  elle n'a rien compris. 

J'en ai ras le bol 

Quelqu'un connait il un numéro de téléphone ( en France ) ? D'où l'incompréhension d'hier. 

Un numéro en France pour les joindre car là,  ont se fout carrément de ma ******. 

Merci d'avance. 

2 réponses2

Bonjour @Pierre135

 

II faut appeler le 3976 et montrer au technicien ou se situe la panne. 

Ok. Je vais faire ça. 

Là où je ne comprends pas,  s'est que la première fois , ils savaient très bien où était la panne. 

Merci pour la réponse. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour