Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Depuis 2 jours , je n'ai plus internet. Le câble téléphone à été abîmé par un tracteur. Je suis en bout de ligne . Le câble se situe à environ 2km de la maison.
La première fois que s'était arrivé, il n'y avait pas eu de problèmes.
Ils s'étaient déplacé pour reparer.
Là ( hier ) coup de fil de sosh.
Ont me dit que je dois être présent et donner mon accord pour réparer la ligne .
Déjà, la personne que j'ai eu au téléphone ( s'était incompréhensible ) elle n'a rien lâché, elle n'a rien compris.
J'en ai ras le bol
Quelqu'un connait il un numéro de téléphone ( en France ) ? D'où l'incompréhension d'hier.
Un numéro en France pour les joindre car là, ont se fout carrément de ma ******.
Merci d'avance.
Ok. Je vais faire ça.
Là où je ne comprends pas, s'est que la première fois , ils savaient très bien où était la panne.
Merci pour la réponse.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !