Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Céssion ligne : pas de nouvelle

Highlighted

Bonjour, 

 

j'ai fait la démarche pour céder ma ligne + mon offre internet à quelqu'un, cette personne a rempli le formulaire mais depuis plus de nouvelles et cela fait fait deux semaines. Est-ce que ce délais est normal? Je croyais qu'il fallait 10 jours pour céder mon contrat une fois le formulaire rempli par le reprenneur.  

 

Bien à vous

2 réponses
Highlighted

Bonjour @ffox 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @ffox 

 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


Bonjour @PatriciaZ , je vous ai envoyé les informations par message privé il y a quasiment 10 jours, je n'ai aucune réponse et je commence vraiment à me poser des questions pour la cession de ma ligne. Merci de me répondre dès que vous aurez lu mon message privé.  

 

Cordialement