Discussion de forum
CARENCE ASSISTANCE SERVICE CLIENT
Nous sommes en période de crise voir 'de guerre,' dixit Monsieur le Président.
Dans ce cas, parler de droit me paraît inapproprié, en sachant que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir télétravailler. Ces personnes subissent de plein fouet une perte de salaire.
Pour autant, je comprends votre agacement/énervement dans la gestion de cette crise.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, mais il faudra être patient.
Je ne vois pas le rapport avec la situation de travail... On me demande de rendre des comptes au même titre que tout le monde et sans internet il m'est impossible de faire quoi que ce soit (je subi donc aussi la perte de salaire aha ;) ) . Ce n'est pas une question de déplacement ou de guerre ne mélangez pas tout. Sosh est un opérateur téléphonique, il ne se préoccupe donc, dans le cadre de son travail, que de soucis tel que le mien.
- labougeotte25-03-2020Top Contributeur
🤔🤨
....A croire que c'est fait exprès, on essaye par tous les moyens de continuer notre télétravail comme tout le monde. C'est inadmissible....
Bon courage !
Contenu connexe
Re: Carte SIM non reçu + Activation pas possible à cause d'un problème sur le dossier.
Bonjour Thomas260, Je vous remercie pour les informations fournies en privé. La carte SIM vous a été envoyée le 1er octobre et livré le 3 octobre par courrier postal dans votre boîte aux lettre...1,4 kVues0like1Commentaire