annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONNEXION FIBRE IMPOSSIBLE SUITE PROBLEME DE CABLE

MSI-2
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis le 3 septembre un technicien est venu 3 fois pour effectuer la connexion fibre. A chaque fois il me dit que ce n'est pas possible car il y a un problème avec le cable dans la rue. J'ai contacté sosh par tchat 4 fois, à chaque fois on me répond que le problème est résolu et une intervention du technicien est calée.

Personne ne peut me dire réellement ce qui se passe ? Sachant qu'à chaque fois je pose une journée de congé et que mon mari (en télétravail plusieurs jours par semaine est pénalisé par un réseau médiocre ce qui l'oblige à se rendre au bureau)

J'ai besoin d'aide svp, j'ai demandé à être rappelée mais la réponse en NON

Une perte de temps aussi bien pour nous que pour le technicien qui vient à chaque fois

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MSI-2 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @MSI-2,


Afin de vous apporter mon aide sur le branchement de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !