CONTACT SERVICE TECHNIQUE

valentin6315
Sosheur

bonjour, 

Depuis ma souscription à la box soch debut mars je n'est pas internet a cause d'une inversion de ligne lors de la mise en route. j'ai donc eu un rendez vous pour le 13 mars mais le technicien n'a pas eu le temps de passer.

 je rappel le lundi 16 et on me donne un nouveau rdv fixé au 4 avril mais je n'en trouve pas la trace sur mon espace client, j'ai enormement de doute quand a sa tenue. 

je souhaiterai donc que  le service technique (injoignable sur le chat et je parle même pas du telephone) me confirme mon rendez vous... 1 mois sans internet avec du teletravail et une conexion smartphone ultra faible, ca devient compliqué! Surtout que le service technique des autres operateur fonctionne ! 

39 réponses39

Machaon
Mini sosheur

Bonjour,

Même problème

les RDV ne sont pas respectés .... aucune communication de la part de Soah/Orange.  UNE HONTE surtout dans la situation actuelle ou on doit faire du télétravail 

Merci Orange ,qui ce dit proche de ses clients!

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @valentin6315 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MirGau
Sosheur

Mêm problème. Panne totale d'internet depuis le 12 mars et toujours aucune solution apportée par SOSH après l'intervention d'un technicien et plusieurs échanges par chat ( et des heures d'attente interminables, hier 5h30 !), des rv manqués, des appels téléphoniques promis mais non réalisés. Evidemment ça donne envie de changer d'opérateur.

Je viens d'avoir un RDV pour le 2 avril 

J' espère que le rdv sera RESPECTE car pour des raisons evidentes de sécurité il me faut une connection FO (j'ai utilisé en 3 jours mon forfait personnel du mobile,50Go)

aucune réponse pour le moment, si vous avez eu rendez-vous le 2 j'ose espérer que mon rdv du 4 est donc toujours valable ... 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @valentin6315


J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, j'espère bien voir un technicien le 4 avril 

On verra ,mais j'ai du mal à avoir confiance....

Bonjour @Nicolas_M @JChristophe_M  

 

avez vous des nouvelles pour mon rendez-vous de ce week-end ? 
merci.