25-03-2020 11:47 - modifié 26-03-2020 08:43
bonjour,
Depuis ma souscription à la box soch debut mars je n'est pas internet a cause d'une inversion de ligne lors de la mise en route. j'ai donc eu un rendez vous pour le 13 mars mais le technicien n'a pas eu le temps de passer.
je rappel le lundi 16 et on me donne un nouveau rdv fixé au 4 avril mais je n'en trouve pas la trace sur mon espace client, j'ai enormement de doute quand a sa tenue.
je souhaiterai donc que le service technique (injoignable sur le chat et je parle même pas du telephone) me confirme mon rendez vous... 1 mois sans internet avec du teletravail et une conexion smartphone ultra faible, ca devient compliqué! Surtout que le service technique des autres operateur fonctionne !
le 25-03-2020 12:18
Bonjour,
Même problème
les RDV ne sont pas respectés .... aucune communication de la part de Soah/Orange. UNE HONTE surtout dans la situation actuelle ou on doit faire du télétravail
Merci Orange ,qui ce dit proche de ses clients!
le 26-03-2020 15:47
Bonjour @valentin6315
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-03-2020 16:40
Mêm problème. Panne totale d'internet depuis le 12 mars et toujours aucune solution apportée par SOSH après l'intervention d'un technicien et plusieurs échanges par chat ( et des heures d'attente interminables, hier 5h30 !), des rv manqués, des appels téléphoniques promis mais non réalisés. Evidemment ça donne envie de changer d'opérateur.
le 27-03-2020 09:40
Je viens d'avoir un RDV pour le 2 avril
J' espère que le rdv sera RESPECTE car pour des raisons evidentes de sécurité il me faut une connection FO (j'ai utilisé en 3 jours mon forfait personnel du mobile,50Go)
le 27-03-2020 12:18
aucune réponse pour le moment, si vous avez eu rendez-vous le 2 j'ose espérer que mon rdv du 4 est donc toujours valable ...
le 27-03-2020 19:49
Bonsoir @valentin6315
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-03-2020 19:58
Merci, j'espère bien voir un technicien le 4 avril
le 27-03-2020 20:24
On verra ,mais j'ai du mal à avoir confiance....
le 31-03-2020 17:59
Bonjour @Nicolas_M @JChristophe_M
avez vous des nouvelles pour mon rendez-vous de ce week-end ?
merci.