Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

CONTRAT BOÎTE SOSH FIXE NON REÇU

Bonjour,


J'ai souscris à la boîte Sosh fixe il y'a quelques jours et je n'ai toujours pas trouvé de mail de contrat ni dans ma boîte mail ni de sms. Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour pouvoir le récupérer ?


Merci d'avance

 

 

7 réponses7

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas que vous, je suis dans l"impossibilitée de trouver mon contrat et le signer.

 

Quelqu"un peut-il nous éclairer ?

 

Par avance MERCI.

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous.

J'ai reçu un courrier avec les conditions générales du contrat.

J'ai reçu un second courrier le même jour qui me demande de retourner un SEPA et les conditions particulières du contrat envoyées à l'adresse mail "nom.prenom@orange.fr" . Il est impossible d'ouvrir cette boite mail : pas de mot de passe et impossible de le réinitialiser, un message indique que l'@ n'est pas active....

L'adresse mail fournie à l'opératrice lors de la souscription n'est pas utilisée par sosh

Pas de echat accessible !

**** (numéro obsolète)  trop de monde rappeler plus tard...

Je boucle, si vous avez une solution je suis preneur.

Cordialement

BQ

bonjour, idem pour moi , pas de mot de passe pour ma messagerie, pas de contract a renvoyé dans le courrier, reçu uniquement le mandat sepa . j'espere un nouveau courrier pour debloquer ma situation. 

bonjour, idem pour moi , pas de mot de passe pour ma messagerie.
J'ai uniquement le mandat sepa.
Il y a beaucoup de personnes dans ce cas. Que peut on faire?

Bonjour,

 

Même problème pour moi.

 

Comment se connecter avec cette adresse mail sans mot de passe ??

 

Merci

Bonjour, Idem pour moi.

J'ai souhaité souscrire à la boite Sosh il y a quelques jours...

Mais il ne se passe rien :

- deux courriers simples et séparés qui mentionnent un contrat en pièce jointe mais inexistant,

- pas plus d'infos concernant les démarches à effectuer quant à la résiliation de l'ancien opérateur,

- un service client quasi-inexistant (j'ai quand même réussi à avoir quelqu'un au bout de plus de deux heures, pour avoir des réponses complètement à côté -> quelle perte de temps !!)

 

Que se passe t il chez soch ???

La réalité est bien différente de la pub bien plus attractive.

Si ça ne bouge pas avant demain (vendredi 7/ç), je vais faire valoir mon droit de retractation (et croyez moi je préfère payer 10 euros de plus par mois mais ne pas galérer comme ça quand il y a un soucis).

 

Cordialement

Bonjour,

Jai eu le même soucis que vous.

J'ai réçu un nouveau courrier quelques jours après les 2 premiers avec le mot de passe provisoire de la messagerie et de l'espace client.

Puis 2 jours après un sms me disant que les service étaient activés.J'ai branché la livebox et cela a fonctionné.

Avec un peu de patience tout rentre dans l'ordre.

Dommage que dans les premiers courrier il n'y ait pas une petite phrase décrivant le processus d'accès.
en espérant que pour vous il en soit de même.

Cordialement

BQ