le 05-09-2018 20:23
Bonjour,
J'ai souscris à la boîte Sosh fixe il y'a quelques jours et je n'ai toujours pas trouvé de mail de contrat ni dans ma boîte mail ni de sms. Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour pouvoir le récupérer ?
Merci d'avance
le 05-09-2018 20:49
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous, je suis dans l"impossibilitée de trouver mon contrat et le signer.
Quelqu"un peut-il nous éclairer ?
Par avance MERCI.
05-09-2018 22:25 - modifié 14-10-2020 12:36
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous.
J'ai reçu un courrier avec les conditions générales du contrat.
J'ai reçu un second courrier le même jour qui me demande de retourner un SEPA et les conditions particulières du contrat envoyées à l'adresse mail "nom.prenom@orange.fr" . Il est impossible d'ouvrir cette boite mail : pas de mot de passe et impossible de le réinitialiser, un message indique que l'@ n'est pas active....
L'adresse mail fournie à l'opératrice lors de la souscription n'est pas utilisée par sosh
Pas de echat accessible !
**** (numéro obsolète) trop de monde rappeler plus tard...
Je boucle, si vous avez une solution je suis preneur.
Cordialement
BQ
le 06-09-2018 07:17
bonjour, idem pour moi , pas de mot de passe pour ma messagerie, pas de contract a renvoyé dans le courrier, reçu uniquement le mandat sepa . j'espere un nouveau courrier pour debloquer ma situation.
le 06-09-2018 08:09
le 06-09-2018 08:50
Bonjour,
Même problème pour moi.
Comment se connecter avec cette adresse mail sans mot de passe ??
Merci
le 06-09-2018 09:42
Bonjour, Idem pour moi.
J'ai souhaité souscrire à la boite Sosh il y a quelques jours...
Mais il ne se passe rien :
- deux courriers simples et séparés qui mentionnent un contrat en pièce jointe mais inexistant,
- pas plus d'infos concernant les démarches à effectuer quant à la résiliation de l'ancien opérateur,
- un service client quasi-inexistant (j'ai quand même réussi à avoir quelqu'un au bout de plus de deux heures, pour avoir des réponses complètement à côté -> quelle perte de temps !!)
Que se passe t il chez soch ???
La réalité est bien différente de la pub bien plus attractive.
Si ça ne bouge pas avant demain (vendredi 7/ç), je vais faire valoir mon droit de retractation (et croyez moi je préfère payer 10 euros de plus par mois mais ne pas galérer comme ça quand il y a un soucis).
Cordialement
le 09-09-2018 14:59
Bonjour,
Jai eu le même soucis que vous.
J'ai réçu un nouveau courrier quelques jours après les 2 premiers avec le mot de passe provisoire de la messagerie et de l'espace client.
Puis 2 jours après un sms me disant que les service étaient activés.J'ai branché la livebox et cela a fonctionné.
Avec un peu de patience tout rentre dans l'ordre.
Dommage que dans les premiers courrier il n'y ait pas une petite phrase décrivant le processus d'accès.
en espérant que pour vous il en soit de même.
Cordialement
BQ