Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[COUP DE G*EULE] Cette fois ci publique pour que Sosh prenne conscience qu'ils vont trop loin !

Hello,
Je suis dans l'Aisne et j'étais chez Sosh avec l'ADSL et pour mon déménagement ils m'ont proposé directement un raccordement Fibre.

Le boîtier devant mon immeuble appartient à Aisne THD (c'est eux qui gèrent la fibre dans le département).
Un technicien s'est déplacé le 01/02 il n'a rien pu faire car la route optique n'a pas été donnée. Le RDV a donc été répoussé. Je précise que mon voisin de palier a la fibre avec Free.

J'ai contacté des dizaines de fois le Chat pour enfin avoir une prévision de RDV.

Ils sont censé me recontacter le 09/03 pour prendre un RDV (tout en étant incapable de me dire si la route optique a enfin été donnée ou non), si ce n'est pas le cas je me casse chez Free. Marre d'attendre. Je me suis pris la tête des centaines de fois avec des conseillers sur le chat qui me disent tous autre chose pour me calmer (je suppose).

C'est quand même une honte, ils m'ont donné 200GO de 4G mais ce n'est pas stable pour le télétravail. Du coup, j'ai du mendier une connexion chez mon voisin (je déteste ça!!). L'option qu'il me restait était d'aller tous les jours au bureau et vu la situation sanitaire ce serait prendre de gros risques ! MERCI SOSH !

0 réponse0