le 15-03-2020 17:45
Bonjour
J'ai souscrit une offre SOSH le 21/02/2020 j'ai reçu et installé le matériel le 02/03/2020 un gros coup de vent a fait tombé et sectionné la ligne au bord de la route le 05/03/2020 une intervention devait avoir lieu le 13/03/2020.
Il n'ya eu aucune intervention.Je me rend compte que je viens de souscrire une offre internet sans aucun service de dépannage,aucun contact avec une personne physique,jai appelé le numéro 3179 serveur vocal date d'inter avant le 07/03/2020 puis le 13/03/2020 un dossier de pseudo dépannage est en cours sans avoir aucune information suplémentaire.
Je me suis rendu en boutique ORANGE ou une conseillére m'a pris de haut et m'a traiter comme un moins que rien dans le magasin en me disant que j'avais souscrit une offre LOWCOST et que j'avais le service à la hauteur de l'offre SOSH/ORANGE me semble être la même maison me semble t'il.
J'ai passé une heure le 14/03/2020 sur le tcaht SOSH où j'ai eu un service puis un autre sans que me soit apporté une solution pas de prét de BOX 4G pas de solution,pas d'information seule réponse on relance le service lequel je ne sais pas .....
On m'a proposé un geste commercial lequel je ne sais pas, par contre j'ai bien été prélevé d'environ 25€ pour ma premiére facture pour une utilisation de 3 jours.
Voilà une bien triste expérience SOSH dans le contexte actuel sans aucune solution sans personne physique a qui parlé sans information.
Je pense que le service si il existe est à l'image de notre pauvre France.
Je ne manquerai pas de résilier le plus rapidement possible et de faire partagé mon expérience sur les réseaux.
le 16-03-2020 18:30
Bonjour @SG7
Je suis désolé de cette situation. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2020 18:30
Bonjour @SG7
Je suis désolé de cette situation. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-03-2020 14:20
Bonjour @SG7
Une intervention est programmée pour ce jour. Je consulterai le compte-rendu du technicien lorsque celui-ci sera annoté et reviendrai vers vous.
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-03-2020 16:54
Bonjour @SG7
Suite à l'intervention, je constate que votre Livebox est connectée. Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-09-2020 18:41
J attends tjr la reconnection j'ai juste demandé l arrêt des bouquets de TV du coup je n ai plus de connexion
le 04-09-2020 19:47
Bonjour @ldebono,
Pourriez-vous m'apporter plus d'informations quand vous nous dites que vous n'avez plus de connexion ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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