Discussion de forum

Regis15
Sosheur occasionnel
31-07-2025
Résolu

COUPURE NETTE DE MA CONNEXION SOSH PENDANT 2/3 MINUTES DE FACON RECURENTE

Bonjour, depuis plus de 1 mois environ, je suis confronté à des coupures internet qui durent de 2 à 3 minutes et cela de façon récrurente et aléatoire.

Pour tenter de remédier à ce PB j'ai fait la maintenance de mon ordi auprès de mon fournissuer, vos services m'ont demandé de changer ma box (ancienne) j'ai passé plus de 2 heures avec un technicien de vos services pour effcetuer des test en tout genre, mais il faut bien en convenir, ces coupures sont toujours là !!!!!

Comment pouvez vous m'aider à résoudre ce PB

Merci

• Bonjour,

Ce qui est impacté c'est la connevction wifi. Ce pb est récurent et aléatoire. connection en wifi

7 Réponses

Anaïs_D
    Webconseiller

Bonjour Regis15,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Nadia_Y
    Webconseiller

Bonjour Regis15, 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Si vous avez toujours besoin d'accompagnement, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé.

Je vous souhaite une belle journée.😊

Nadia

Nadia_Y
    Webconseiller

Regis15, 

Je vous  remercie pour vos coordonnées en privé. 

Je viens de réaliser un test sur vote ligne et celui-ci ne détecte aucun défaut. 

De plus, le débit qui arrive à votre Livebox et bien conforme à votre offre. 

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les équipements impactés ?

Sont-ils connectés en wifi ou en ethernet ? 

Enfin, pouvez-vous m'envoyer une photo en privé de votre Livebox dans son environnement ? (Plan Large, 2 mètres de distance). 

Nadia  

Regis15
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce qui est impacté c'est la connevction wifi. Ce pb est récurent et aléatoire. connection en wifi

Regis15
    Sosheur occasionnel

Ce qui est impacté c'est la connexion wifi sur mon ordi portable

Anaïs_D
    Webconseiller

Regis15,

Je vous remercie pour votre retour.
    Il apparaît que votre PC est connecté sur un appareil Wifi mais le signal reçu n'est pas optimal.
    Vous pouvez le voir également depuis https://mon-reseau-local.orange.fr/
    Je vous invite donc à essayer de le repositionner de façon à ce qu'il reçoive un meilleur signal Wifi.
    J'attends votre retour.
    Belle fin de journée à vous.

Anaïs

_Sarah_
    Webconseiller

Bonjour Regis15, 😊

D'après votre dossier votre ordinateur est toujours connecté à votre borne Wifi.

N'hésitez pas à revenir vers nous après avoir effectué la manipulation, nous examinerons ensemble l'état de votre connexion.😊

Très bonne après-midi.🌞

Sarah.