le 31-07-2025 17:44
Bonjour, depuis plus de 1 mois environ, je suis confronté à des coupures internet qui durent de 2 à 3 minutes et cela de façon récrurente et aléatoire.
Pour tenter de remédier à ce PB j'ai fait la maintenance de mon ordi auprès de mon fournissuer, vos services m'ont demandé de changer ma box (ancienne) j'ai passé plus de 2 heures avec un technicien de vos services pour effcetuer des test en tout genre, mais il faut bien en convenir, ces coupures sont toujours là !!!!!
Comment pouvez vous m'aider à résoudre ce PB
Merci
le 02-08-2025 15:49
Bonjour,
Ce qui est impacté c'est la connevction wifi. Ce pb est récurent et aléatoire. connection en wifi
le 31-07-2025 17:48
Bonjour @Regis15,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 08:11
Bonjour @Regis15,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin d'accompagnement, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé.
Je vous souhaite une belle journée.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 10:24
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je viens de réaliser un test sur vote ligne et celui-ci ne détecte aucun défaut.
De plus, le débit qui arrive à votre Livebox et bien conforme à votre offre.
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les équipements impactés ?
Sont-ils connectés en wifi ou en ethernet ?
Enfin, pouvez-vous m'envoyer une photo en privé de votre Livebox dans son environnement ? (Plan Large, 2 mètres de distance).
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 15:49
Bonjour,
Ce qui est impacté c'est la connevction wifi. Ce pb est récurent et aléatoire. connection en wifi
le 02-08-2025 15:51
Ce qui est impacté c'est la connexion wifi sur mon ordi portable
le 02-08-2025 18:04
@Regis15,
Je vous remercie pour votre retour.
Il apparaît que votre PC est connecté sur un appareil Wifi mais le signal reçu n'est pas optimal.
Vous pouvez le voir également depuis https://mon-reseau-local.orange.fr/
Je vous invite donc à essayer de le repositionner de façon à ce qu'il reçoive un meilleur signal Wifi.
J'attends votre retour.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 12:53
Bonjour @Regis15, 😊
D'après votre dossier votre ordinateur est toujours connecté à votre borne Wifi.
N'hésitez pas à revenir vers nous après avoir effectué la manipulation, nous examinerons ensemble l'état de votre connexion.😊
Très bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !