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COUPURE NETTE DE MA CONNEXION SOSH PENDANT 2/3 MINUTES DE FACON RECURENTE

Regis15
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis plus de 1 mois environ, je suis confronté à des coupures internet qui durent de 2 à 3 minutes et cela de façon récrurente et aléatoire.

Pour tenter de remédier à ce PB j'ai fait la maintenance de mon ordi auprès de mon fournissuer, vos services m'ont demandé de changer ma box (ancienne) j'ai passé plus de 2 heures avec un technicien de vos services pour effcetuer des test en tout genre, mais il faut bien en convenir, ces coupures sont toujours là !!!!!

Comment pouvez vous m'aider à résoudre ce PB

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Regis15
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce qui est impacté c'est la connevction wifi. Ce pb est récurent et aléatoire. connection en wifiIMG_8211.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Regis15,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Regis15


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


Si vous avez toujours besoin d'accompagnement, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé.


Je vous souhaite une belle journée.😊


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

@Regis15


Je vous  remercie pour vos coordonnées en privé. 


Je viens de réaliser un test sur vote ligne et celui-ci ne détecte aucun défaut. 


De plus, le débit qui arrive à votre Livebox et bien conforme à votre offre. 


Pouvez-vous m'indiquer quels sont les équipements impactés ?


Sont-ils connectés en wifi ou en ethernet ? 


Enfin, pouvez-vous m'envoyer une photo en privé de votre Livebox dans son environnement ? (Plan Large, 2 mètres de distance). 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Regis15
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce qui est impacté c'est la connevction wifi. Ce pb est récurent et aléatoire. connection en wifiIMG_8211.jpg

Regis15
Sosheur occasionnel

Ce qui est impacté c'est la connexion wifi sur mon ordi portable

Anaïs_D
Webconseiller

@Regis15,

Je vous remercie pour votre retour.
Il apparaît que votre PC est connecté sur un appareil Wifi mais le signal reçu n'est pas optimal.
Vous pouvez le voir également depuis https://mon-reseau-local.orange.fr/
Je vous invite donc à essayer de le repositionner de façon à ce qu'il reçoive un meilleur signal Wifi.
J'attends votre retour.
Belle fin de journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Regis15😊


D'après votre dossier votre ordinateur est toujours connecté à votre borne Wifi.

N'hésitez pas à revenir vers nous après avoir effectué la manipulation, nous examinerons ensemble l'état de votre connexion.😊

Très bonne après-midi.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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