Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
je viens de rejoindre Sosh pour ma ligne mobile et l'internet. J'ai reçu un courrier que je dois retourner avec des pièces liées à ma demande d'adhésion, a priori, dans un délai assez bref.
Or, avec le confinement, il est impossible d'aller à la poste d'une part, et je ne suis pas sûr que la poste fonctionne d'autre part. Je ne reçois que très très peu de courrier.
J'ai peur que ma ligne fixe et Internet ne puissent pas être activés à cause de l'absence de ces documents.
Est-il possible dans un premier temps adresser ces documents par mail pour activer mon nouveau contrat, et les faire parvenir ensuite par courrier quand cela sera possible ?
Cordialement
Un nouvel abonné.
Pascal
Bonjour @KALOU_12B ,
En théorie, un délai vous sera accordé.
Vous pouvez aussi tenter de renvoyer vos documents via ce formaulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
Magellan
Bonjour @KALOU_12B ,
En théorie, un délai vous sera accordé.
Vous pouvez aussi tenter de renvoyer vos documents via ce formaulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
Magellan
C'est le formulaire pour les abonnements mobiles. Je suis dans la même situation et un rdv d'installation est prévu le 31 mars. Il n'y a que par le service internet de la Poste qu'on peut vous faire parvenir les documents.
Encore faut-il que votre service soit ouvert... Il faut absolument nous dire de manière officielle quel est ce délai, sinon on ne sait pas trop comment vous allez nous prélever ni si les installations seront effectuées ou non.
Bonjour Magellan76, et merci pour votre aide.
Cordialement.
KALOU
@Magellan76 a écrit :Bonjour @KALOU_12B ,
En théorie, un délai vous sera accordé.
Vous pouvez aussi tenter de renvoyer vos documents via ce formaulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
Magellan
_12B
Re-bonjour Magellan76,
J'ai essayé le lien, mais hélas il s'agit du lien pour la téléphonie mobile, et non pas pour Internet et le téléphone fixe.
Ce qui fait que mon formulaire est rejeté, car les références commande ne sont pas bon pour ce lien.
Avez-vous le lien ad hoc ?
Je vous en remercie par avance.
Bon week-end
Cordialement
KALOU_12B
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !