Discussion de forum
Cable Fibre Arraché
- 08-09-2025
Bonjour DYFF,
Je vous remercie du retour et suis ravi que tout refonctionne 😊 .
Concernant votre demande de résiliation, est-ce que vous faites référence à la solution d'attente de 200 Go/mois sur votre mobile ?
Si tel est le cas, elle est bien résiliée ✅ .
Concernant le dédommagement, je vous envoie un message privé dans quelques instants et vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute.
Valentin
Bonjour DYFF,
Selon le compte rendu de l'intervention de ce matin, il a été constaté que le défaut est toujours présent sur les équipements de l'Opérateur d'Infrastructure.
Le service technique a donc escaladé cette situation auprès de l'Opérateur et nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Bonjour Valentin__B Kévin_L Cecile_M,
Cette fois-ci le technicien m'a dit il n'y a plus de place pour votre fibre.
Je lui ai dit ah bon aucun des 3 autres qui sont venus n'ont fait ce constat ?
Un conseiller au téléphone m'a bien expliqué que l'Opérateur d'infrastructure avait donné le feu vert comme quoi il le nécessaire était fait de leur coté. Or ce n'est pas le cas.
Donc à quel moment l'opérateur d'infrastructure va faire son boulot ?
Je pense que j'ai été débranché par des techniciens au profit d'un autre client.
Je n'ai jamais réclamé de remboursement jusqu'à présent, j'ose espérer que quelque chose sera fait à ce niveau ?
A minina ne pas payer pour le temps ou je n'aurais pas profité de mon abonnement fibre ?
Merci de votre retour.
Contenu connexe
Câble réseau Orange arraché par des techniciens installant la fibre
Je n'ai plus de téléphone, ni d'internet depuis le 15 avril 2025 (3 mois). La faute à des techniciens étrangers installant la fibre optique dans mon village. En creusant, ils ont arrachés les câbles ...Résolu3,1 kVues2likes18Commentaires