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Cable Fibre Arraché

DYFF
Sosheur

Bonsoir,
Je suis rentré de voyage le 14 juillet, je constate que mon câble fibre à été arraché de chez moi, il est enroulé au pied du poteau à l'exterieur. Je fais un chat sosh pour qu'on me fixe un RDV. RDV pris le 16 juillet, le technicien arrive et s'étonne de tomber la dessus. Il passe 30 mins dans son camion au téléphone à essayer de joindre quelqu'un de chez orange, puis reviens pour me dire désolé je ne peux rien faire je ne fais pas ça et ça va me prendre tout mon temps.
Le 3900 me rappelle le soir même, j'explique la personne me dit qu'elle n'a pas eu le recours du technicien.
Retour le surlendemain du 3900, nous planifions une nouvelle intervention, je fais venir un ami car je suis au travail. 

Même chose le technicien arrive, il fait le même constat, téléphone dans le camion, je ne peux rien faire, je fais remonter. 

3900 au téléphone, je m'énerve sur la personne qu'on m'explique pourquoi faire venir 2 fois une équipe pour le même résultat ?

Suite à ce passage, le 3900 me dit: Alors il y a un problème avant chez vous, donc là ce n'est pas le même technicien. Bon ok, passage dans les 72 heures.
Samedi 26 juillet, je tombe sur les mecs qui sont censés venir dépanner. 

Je vais voir le mec, c'est le 1er qui monte jusqu'au boitier du poteau de ma rue, il constate qu'il n'y a rien à venir jusque là. Olala quelle surprise ! 

Puis retourne voir son collègue, hop ça repart au camion pour 30 mins à essayer de joindre quelqu'un. 
Je vais le voir, il démarre le camion, nous on ne fait pas ça on fait que le raccordement dans votre maison. 

Là il faut un technicien spécialisé. 

Donc concrètement ça fait 15 jours que j'ai prévenu que mon câble est arraché, on m'a envoyé 3 équipes qui sont venus n'ont strictement rien fait à part "signalé" le problème. 

Et ABSOLUMENT rien n'a été fait. 
Aucune nouvelle aujourd'hui, mon voisin à été arraché également, il est chez free. Il a été rebranché en 2 jours. 

 

Donc à quel moment est-ce qu'on va arrêter de se moquer de moi ?

A quel moment va t'on m'emmener la personne habilitée à faire le travail nécessaire ?

Merci beaucoup !

24 réponses24

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @DYFF,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate qu'une intervention jusqu'à votre domicile est prévue pour demain entre 8h et 13h.

🤝 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @DYFF,

Selon le compte rendu de l'intervention de ce matin, il a été constaté que le défaut est toujours présent sur les équipements de l'Opérateur d'Infrastructure.
Le service technique a donc escaladé cette situation auprès de l'Opérateur et nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Bonjour @Valentin__B @Kévin_L @Cecile_M,

Cette fois-ci le technicien m'a dit il n'y a plus de place pour votre fibre. 
Je lui ai dit ah bon aucun des 3 autres qui sont venus n'ont fait ce constat ?

Un conseiller au téléphone m'a bien expliqué que l'Opérateur d'infrastructure avait donné le feu vert comme quoi il  le nécessaire était fait de leur coté. Or ce n'est pas le cas. 

Donc à quel moment l'opérateur d'infrastructure va faire son boulot ?

Je pense que j'ai été débranché par des techniciens au profit d'un autre client. 

Je n'ai jamais réclamé de remboursement jusqu'à présent, j'ose espérer que quelque chose sera fait à ce niveau ?

A minina ne pas payer pour le temps ou je n'aurais pas profité de mon abonnement fibre ?
Merci de votre retour. 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @DYFF,

Je vous remercie du retour et j'ai conscience que cette situation est difficile pour vous 🙏🏻 .

👉🏻 Le service technique a donc sollicité l'Opérateur d'Infrastructure pour qu'il réalise les actions nécessaires au rétablissement de vos services et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.

Aussi, je vous envoie un message privé 📩 dans quelques instants, je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste à votre écoute.


Valentin

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DYFF
Sosheur

B0NSOIR TOUS LES POTES, 

Une semaine viens de se passer, j'ai abandonné. Du coup ben plus rien.
Je vais attendre combien de temps sérieusement ?
Ce ************* ****** d'opérateur d'infrascture, ça fait 1 mois que j'entends parler de lui. 

A quand le rétablissement DE MA CONNEXION ? 

Je suis en vacances cet été et je n'ai rien pu faire ****** de ****** il faut COMBIEN DE TEMPS POUR ME REBRANCHER ?

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @DYFF,

Je comprends votre frustration, mais croyez-moi qu'il est dans l'intérêt de tous que les échanges restent polis, courtois et sans agressivité.

🤝 Rassurez-vous, nous suivons votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @DYFF,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, le service technique a planifié une intervention pour le 25 août, entre 8h et 13h. En avez-vous connaissance ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @DYFF,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Avez-vous vu le technicien lors de l'intervention d'hier ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @DYFF,


Je me permets de revenir vers vous.


Le service technique nous informe d'une nouvelle date d'intervention au 05/09 entre 8h et13h.


En avez-vous connaissance ?


Julia

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DYFF
Sosheur

Bonjour @Julia_P @Valentin__B,

La dernière intervention prévue le 25 aout les techniciens sont venus à 20h, c'était un RDV prévu entre 7h et 13h. Je n'étais donc pas présent.

Je n'ai pas eu la personne au téléphone pour confirmer le rdv du 05/09 donc je ne sais pas si il est bien prévu ?

Savez-vous si les techniciens viennent pour un dépannage ou pour une installation complète ?
Merci,

Andy