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Cable fibre coupé devant chez moi

HJ33
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le câble d'alimentation de la fibre de ma maison est tombé par terre mardi.
Un tech Bouygues l'avait rafistolé y'a 15 jours suite à une erreur de sa part mais le scotch n'a pas tenu ...

intervention prévue hier : rdv non honoré par le technicien.
rappel au 3976, on me dit que tout est géré et qu'on me rappelle aujourd'hui

Rdv téléphonique reporté par Orange à demain toujours sans date d'intervention.

Que faire pour simplement raccorder un câble sur un poteau ?

d'avance merci pour votre aide

11 réponses11

HJ33
Apprenti sosheur

Je m'auto-réponds pour signaler qu'on vient de m'appeler pour refixer un rendez-vous...
ça sera mercredi prochain le matin, premier rendez-vous disponible ...

Donc plus d'une semaine 'au mieux' de coupure avant de daigner envoyer quelqu'un ...

Si je savais comment rebrancher sur le poteau, je le ferai moi-même ...

 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @HJ33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine.


 

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HJ33
Apprenti sosheur

 Et voilà, de nouveau rendez-vous annulé.

Reporté à demain (dire que j'y crois c'est très éloigné de la vérité).

 

J'annule mes vacances pour être présent, et là on m'annonce qu'on peut pas venir 1h après l'heure d'intervention prévue...

 

Séverine, si vous avez des commentaires, vous pouvez les mettre en public ....

zoe64
Webconseiller

Bonjour @HJ33,


Je suis sincèrement navrée de cette situation, en consultant votre dossier, je n'ai pas de report à demain 1er septembre, seul le rendez-vous de ce matin est visible.  

Cela peut arriver que notre vision ne soit pas à jour par rapport aux échanges réalisés avec le technicien. 

J'ai néanmoins relancé les services techniques pour obtenir de nouvelles informations. 
N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous en aviez avant notre reprise de contact. 


Bonne fin de journée.


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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HJ33
Apprenti sosheur

eh bien devinez, personne ne s'est présenté ce jour.

 

j'appelle le 3976 qui m'annonce une résolution pour le 05/09. En fait même pas un rdv technique, mais un appel...

 

j'ai donc annulé mes vacances pour rien et on me fixe rdv un jour sans m'en informer sur une journée ou personne ne peut accueillir un technicien....

 

Là j'avoue que le 'geste' de m'offrir des Go sur mes abonnements mobiles est juste une fumisterie ....

je pense que ça manque de techniciens et que le retour à une situation normale est repoussé aux calendes grecques... très pratiques pour du home office de n'avoir qu'un téléphone portable en partage de connexion...

Surtout n'hésitez pas à revenir vers moi Mesdames de Sosh ...

HJ33
Apprenti sosheur

Nouvel appel pour me re-fixer un rendez-vous technique....

 

pas avant le 14/09 !!!!

 

tout ça pour rebrancher un câble....

 

C'est beau de rester avec l'opérateur historique pour avoir de tels délais ...

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @HJ33,

Je suis navrée pour le délai de réponse.
Je constate effectivement que l'intervention est programmée pour le 14/09 prochain dans la matinée.

Je suis navrée pour le parcours que vous vivez, sachez que cela ne reflète en rien la qualité de service qu'Orange souhaite offrir à ses clients.

Je vous propose de revenir vers nous à la suite de l'intervention afin que nous fassions un point ensemble sur votre dossier.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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HJ33
Apprenti sosheur

Visite ultra rapide du technicien : "ah mais non je suis pas habilité intervenir en hauteur...."
Il a pris des photos pour prouver qu'il faut intervenir pour tout recabler et donc avec une nacelle (que j'ai demandé au départ).

 

On m'appelle ce soir pour me fixer rdv, les jours proposés ne sont pas possibles pour moi, on doit me rappeler dans les 30 minutes, mais ça n'a pas été le cas.

 

Je suis dépité et las...

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @HJ33,

Je suis désolée de vous lire, ainsi que pour le délai de réponse.
Je constate qu'une nouvelle intervention est programmée pour le 19/09 prochain entre 8h et 13h. avez-vous été informé de cela ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

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