Cable telephonique à terre

Tinmar1
Mini sosheur

Bonjour la communauté 

Client soch, je n'aiplus internet depuis maintenant 3 semaines.

Le cable de ma rue  a été  raccroché.

J'aurais voulu savoir le délai ainsi que comment faire pour avoir une ristourne  sur mon offre car je paie un service que je n'ai pas et j'utilise mon téléphone  en modem. Comment faire pour avoir un geste  commercial pour avoir  des  gb en plus.

Cordialement.

Martin

5 réponses5

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Avez vous eu des informations sur la date de rétablissement du service ?


Je vous rassure sinon, quoiqu'il arrive vous serez dédommagé pour l'interruption de service que vous avez subi.


Vous pouvez pour cela faire une réclamation en ligne via :


https://assistance.orange.fr/


De plus je transfère votre demande au service technique afin de voir ce qu'ils peuvent faire egalement.


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour votre message.

Effectivement, une date était  programmé pour le retour du service. Elle etait le samedi 6 Juillet pour au plus tard  18h mais toujours rien.

 

Merci pour le geste commerciale mais j'aurais voulu des GB supplémentaire  pour pallier ce problème qui va durer maintenant 4 semaines. 

Pouvez vous faire quelque chose.

 

Cordialement.

Martin

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Tinmar1 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le cable a été  réparé ce lundi.

Cordialement.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Tinmar1 


Merci de votre retour positif. Suite à votre désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !