le 04-07-2019 18:57
Bonjour la communauté
Client soch, je n'aiplus internet depuis maintenant 3 semaines.
Le cable de ma rue a été raccroché.
J'aurais voulu savoir le délai ainsi que comment faire pour avoir une ristourne sur mon offre car je paie un service que je n'ai pas et j'utilise mon téléphone en modem. Comment faire pour avoir un geste commercial pour avoir des gb en plus.
Cordialement.
Martin
le 06-07-2019 13:47
Bonjour,
Avez vous eu des informations sur la date de rétablissement du service ?
Je vous rassure sinon, quoiqu'il arrive vous serez dédommagé pour l'interruption de service que vous avez subi.
Vous pouvez pour cela faire une réclamation en ligne via :
De plus je transfère votre demande au service technique afin de voir ce qu'ils peuvent faire egalement.
Cdt
^4del
le 07-07-2019 11:00
Bonjour,
Merci pour votre message.
Effectivement, une date était programmé pour le retour du service. Elle etait le samedi 6 Juillet pour au plus tard 18h mais toujours rien.
Merci pour le geste commerciale mais j'aurais voulu des GB supplémentaire pour pallier ce problème qui va durer maintenant 4 semaines.
Pouvez vous faire quelque chose.
Cordialement.
Martin
le 08-07-2019 18:50
Bonjour @Tinmar1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2019 06:35
Bonjour,
Le cable a été réparé ce lundi.
Cordialement.
le 10-07-2019 10:07
Bonjour @Tinmar1
Merci de votre retour positif. Suite à votre désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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