le 22-05-2025 09:16
Bonjour,
Ma mère m'a cédé son offre internet et tv d'orange.
Actuellement l'offre est à mon nom, je souhaiterais également changer l'adresse mail en y mettant la mienne.
Seulement impossible a faire, et via le chat un conseiller m'a dit qu'il n'avait pas la main pour le faire.
Or au sur internet on t'explique qu'après une cession tu pourras changer le nom, le mail ect...
Aidez moi...
le 22-05-2025 17:33
Bonjour @Papineaud-axell
Il est en effet tout à fait possible de changer l'adresse mail Orange du compte pour la faire correspondre au nouveau titulaire.
Pour cela, voici la marche à suivre Changer votre adresse mail Orange en toute sérénité - Assistance Orange
J'espère vivement que cela pourra vous aider, et je reste bien entendu disponible si tel n'était pas le cas.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 17:33
Bonjour @Papineaud-axell
Il est en effet tout à fait possible de changer l'adresse mail Orange du compte pour la faire correspondre au nouveau titulaire.
Pour cela, voici la marche à suivre Changer votre adresse mail Orange en toute sérénité - Assistance Orange
J'espère vivement que cela pourra vous aider, et je reste bien entendu disponible si tel n'était pas le cas.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 19:06
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Si je cliques sur le lien que vous me proposez je peux changer d’adresse mail en en créant une nouvelle or je veux changer pour une déjà existante …
le 23-05-2025 10:37
Bonjour @Papineaud-axell
Une adresse mail peut-être remplacée par une déjà existante dans un cadre très précis.
Afin de consulter votre dossier et vérifier si cela est possible, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe ainsi que les 2 adresses mails concernées : la vôtre et celle à modifier par message privé en cliquant sur :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 18:53
Bonsoir @Papineaud-axell,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !