le 16-07-2019 13:22
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai envoyé un contrat de cession de ligne internet Sosh le 30/04/19, et je m'aperçois que ça n'a toujours pas été prit en compte.
J'ai avec moi le document que je devais conserver, qui est le double de celui que j'ai envoyé à Sosh.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Vincent
le 17-07-2019 11:27
Bonjour @Vince_Davis
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-07-2019 22:38
Bonjour,
J’ai demandé une cessoin de ligne au profit de ma mère, mais j’ai le message suivant «Une erreur technique s'est produite » après ajouter les pieces jointes.
Pourriez-vous s’il vous plait m’aider à le faire, 3 jours c’est déjà écoulé et j’ai toujours le même message d’erreur.
Merci d’avance
le 31-07-2019 23:26
le 31-07-2019 23:28
J’ai essayé sur Pc, chrome sur android et safari sur ipad toujours le même problème malheureusement
le 01-08-2019 01:19
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-08-2019 11:50
Bonjour @CFahem
Je suis navrée de ce parcours difficile et vous propose donc mon aide si votre demande est toujours d'actualité.
Afin de vous envoyer par mail ce document de cession de ligne, je vous invite à me confier en message privé, le nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.
J'ai également besoin d'avoir des précisions concernant le repreneur de cette ligne, à savoir le nom, prénom, adresse postale complète et adresse mail de contact.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Vynie.