Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Cession de ligne internet Sosh

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai envoyé un contrat de cession de ligne internet Sosh le 30/04/19, et je m'aperçois que ça n'a toujours pas été prit en compte.

 

J'ai avec moi le document que je devais conserver, qui est le double de celui que j'ai envoyé à Sosh.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

 

Je vous remercie.

 

Bien cordialement,

 

Vincent

6 réponses6

Bonjour @Vince_Davis 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

J’ai demandé une cessoin de ligne au profit de ma mère, mais j’ai le message suivant «Une erreur technique s'est produite » après ajouter  les pieces jointes.

 

Pourriez-vous s’il vous plait m’aider à le faire, 3 jours c’est déjà écoulé et j’ai toujours le même message d’erreur.

 

Merci d’avance 

Bonjour @CFahem

 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai essayé sur Pc, chrome sur android et safari sur ipad toujours le même problème malheureusement 

Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @CFahem 


Je suis navrée de ce parcours difficile et vous propose donc mon aide si votre demande est toujours d'actualité.

Afin de vous envoyer par mail ce document de cession de ligne, je vous invite à me confier en message privé, le nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.

J'ai également besoin d'avoir des précisions concernant le repreneur de cette ligne, à savoir le nom, prénom, adresse postale complète et adresse mail de contact.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg