Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changement cable téléphonique

Bonjour,

J'effectue des travaux et j'ai besoin que le cable téléphonique soit changé depuis son arrivée aérienne jusqu'au boitier DTI.

J'ai cru comptendre que ce cable appartenait à Orange bien qu'étant situé sur ma propriété.

C'est la croix et la bannière pour réussir à joindre quelqu'un lorsqu'on souhaite autre chose que souscrire/changer de forfait. Le robot du 3976 raccroche carrément au nez.
J'espère qu'un webconseiller passera par ici et pourra m'aider rapidement dans ma démarche.

Merci d'avance,


Solutions approuvées

Je m'auto-réponds, en espérant que cela puisse servir à d'autres.

J'ai fini par réussir à chatter avec un conseiller en me rendant sur : https://assistance.sosh.fr/ et en rentrant en mot clé "forfait fixe" (pas le choix pour réussir à détromper les routages, sinon je n'étais orientée que vers ce forum). J'ai eu un conseiller qui m'a ensuite passé le service technique une fois que je lui ai exposé mon souci.

 

Finalement j'ai RDV dans un peu plus de 3 semaines avec un technicien pour que le cable téléphonique de l'entrée de ma maison jusqu'au boitier DTI soit changé. Montant annoncé 115€.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Je m'auto-réponds, en espérant que cela puisse servir à d'autres.

J'ai fini par réussir à chatter avec un conseiller en me rendant sur : https://assistance.sosh.fr/ et en rentrant en mot clé "forfait fixe" (pas le choix pour réussir à détromper les routages, sinon je n'étais orientée que vers ce forum). J'ai eu un conseiller qui m'a ensuite passé le service technique une fois que je lui ai exposé mon souci.

 

Finalement j'ai RDV dans un peu plus de 3 semaines avec un technicien pour que le cable téléphonique de l'entrée de ma maison jusqu'au boitier DTI soit changé. Montant annoncé 115€.