le 06-06-2020 08:21
Bonjour,
Abonné a la Boîte Sosh depuis quelques temps, j'ai déménagé cette semaine puis aménagé dans mon nouveau logement .
J'avais anticipé la déconnexion de l'ancien numéro et l'activation des services où je me trouve depuis hier.
J'ai eu beau connecter mais équipements mais toujours rien. (Connexion perdue)
L'activation est toujours en cours sur mon profil Sosh. Celle-ci est indiquée a aujourd'hui.
Dois-je espérer obtenir une connexion ce jour, un samedi ?
De plus, il est indiqué service TV : "annulé". Dois-je considérer que je ne peux jouir de ce service ??
Merci pour vos réponses 😊
le 11-06-2020 19:10
J'ai enfin obtenu le raccordement de ma ligne ce jour mais je ne peux bénéficier de la tv.
J'ai constaté un débit descendant de 13Mo/s et montant de 1Mo/s. Est-ce normal de ne pas en profiter ?