Changement de câble

Pascontent3000
Apprenti sosheur
Au secours sosh

Je vais résumé et faire car j’en suis déjà à un roman entier de conversations echat de plusieurs heures (sic) et téléphoniques avec 3976 et 3900.

Je devais être recontacté sous 72hrs mardi dernier (lol).

En gros j’ai pris une box chez vous, j’ai demandé un changement du câble extérieur car il a 100ans d’âge et qu’il ne permet évidemment pas d’avoir internet.

Le technicien m’a dit que le devis de sosh n’était pas bon été qu’il n’incluait qu’un changement de prise (69€) alors qu’il avait besoin d’une nasselle pour changer ça.

On m’a alors proposé un rdv à 115€ qui m’a été annulé par une conseillère sosh qui m’a dit d’attendre le sms de confirmation de raccordement puis de rappeler le 3900 pour demander gratuitement un technicien pour le changement du câble: qui m’a evidemment renvoyé vers le site de sosh.

Je n’ai aucune nouvelle et toujours pas de changement de câble à l’horizon je faisais comment pour brancher ma box...qui va faire le devis et me changer un simple câble de quelques mètres pour assumer ses responsabilités...?

« Au secours. » merci.
5 réponses5

Pascontent3000
Apprenti sosheur
Ça vous Interresse pas ce qu’on raconte?

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Pascontent3000 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Bonne journée.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

@Pascontent3000 


Je vous confirme le rendez-vous avec le technicien pour le samedi 14 avril de 13h à 18h.

Merci de nous indiquer en message privé les modalités d'accès à votre logement (interphone, digicode).

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pascontent3000
Apprenti sosheur
Ni interphone ni digicode, 1er droit.

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Pascontent3000,


Vos informations ont été transmises au technicien.

N'hésitez pas à nous faire un retour de son intervention si besoin.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée.

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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