le 31-03-2018 13:34
le 06-04-2018 18:24
le 07-04-2018 11:03
Bonjour @Pascontent3000 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2018 17:58
Je vous confirme le rendez-vous avec le technicien pour le samedi 14 avril de 13h à 18h.
Merci de nous indiquer en message privé les modalités d'accès à votre logement (interphone, digicode).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2018 18:21
le 10-04-2018 09:59
Bonjour @Pascontent3000,
Vos informations ont été transmises au technicien.
N'hésitez pas à nous faire un retour de son intervention si besoin.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !