Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, dans l'impossibilité de joindre le service client Orange efficacement, tout est fait pour vous en empêcher (pas de formulaire de contacts ou alors très très bien caché, pas d'adresse mail, pas de numéro de téléphone non surtaxé) je m'adresse ici à Orange pour signifié que je n'ai pas sollicité ce changement de forfait internet dont ils m'ont informé par mail (auquel il est impossible de répondre évidement), par un autre plus onéreux ! Ne vous ayant pas sollicité, et ne souhaitant pas changer de forfait, je vous demande d'annuler ce changement forcé et faire perdurer mon abonnement actuel, ou bien, le cas échéant, m'indiquer la procédure de résiliation de ce forfait internet. Sans réponse de votre part, associations de consommateurs et DGCCRF seront saisis (eux peuvent être contactés rapidement sans problème, contrairement à Orange, votre eChat n'est ni pratique, ni fiable). Merci de donner suite.
Bonjour @Cecile2302
Pour votre information, vous postez ici sur le forum Sosh et non Orange.
Oui je sais et je suis bien chez sosh
Bonjour @Ouachaou
Alors dans ce cas, pourquoi vouloir parler à un conseiller Orange ?
Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour @Cecile2302 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Cecile2302 a écrit :Bonjour, dans l'impossibilité de joindre le service client Orange efficacement, tout est fait pour vous en empêcher (pas de formulaire de contacts ou alors très très bien caché, pas d'adresse mail, pas de numéro de téléphone non surtaxé) je m'adresse ici à Orange pour signifié que je n'ai pas sollicité ce changement de forfait internet dont ils m'ont informé par mail (auquel il est impossible de répondre évidement), par un autre plus onéreux ! Ne vous ayant pas sollicité, et ne souhaitant pas changer de forfait, je vous demande d'annuler ce changement forcé et faire perdurer mon abonnement actuel, ou bien, le cas échéant, m'indiquer la procédure de résiliation de ce forfait internet. Sans réponse de votre part, associations de consommateurs et DGCCRF seront saisis (eux peuvent être contactés rapidement sans problème, contrairement à Orange, votre eChat n'est ni pratique, ni fiable). Merci de donner suite.
Bonjour, je me retrouve aujourd'hui exactement dans le même cas que vous.
Cordialement
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