le 07-06-2024 12:34
Bonjour,
Mon grand père vient de décéder, et la ligne fixe est a son nom.
J'aimerais la faire basculer au nom de son épouse (ma grand mère donc) avec la même ligne et la même adresse svp
Et bien sur en évitant d'avoir une coupure...
David
le 07-06-2024 12:55
Bonjour @JeanM87
https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-resiliation-offre-deces
le 07-06-2024 13:03
Bonjour,
@labougeotte merci de votre réponse.
Le(s) justificatif(s) à fournir
- L'acte de décès : ok
- Un justificatif d'identité : ok
- Un justificatif de lien de parenté : quel document fournir pour ca ? La CNI peut suffire avec le nom d'épouse de préciser dessus svp ?
- Un justificatif de domicile (uniquement pour les offres mobile et Open) : pas nécessaire
Cordialement
07-06-2024 13:09 - modifié 07-06-2024 13:12
Pour le lien de parenté, ou bien une copie de la 1ere page du livret de famille (mariage) ? Mais la copie de la cni de votre grand-mère sera peut-être suffisante.
le 07-06-2024 13:12
Bonjour @labougeotte ,
J'y ai un peu pensé également, mais si la CNI, vu qu'elle le précise, suffit : a confirmer...
Cordialement
le 07-06-2024 13:20
Bonjour @JeanM87,
Je vous présente mes condoléances pour la perte de votre grand-père.
Si vous avez accès à l'espace client de votre grand-père vous pouvez faire la demande depuis l'espace client directement. Vous pourrez faire une cession de ligne de votre grand-père à votre grand-mère avec la pièce que vous avez cité plus haut. La preuve du lien de parenté ne sera pas nécessaire. La carte d'identité sera suffisante.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin., je reste disponible.
Belle journée à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 13:37
Bonjour @LindaP_
Je gère le coté informatique de mes grand parents. Je récupère l'acte de décès, et je ferais la demande de cession de ligne.
J'espère qu'il n'y aura pas de coupures ou de changements de matériels, si vous pourriez me confirmer pour que je puisse m'organiser svp
C'est meme adresse, meme numéro : juste que je passe au prénom de ma grand mère.
Cordialement
le 07-06-2024 13:56
Bonjour, @JeanM87
Je prends la suite de l'échange et je tiens à vous rassurer, pas de coupure de service dans le cadre d'une cession de ligne, cela sera totalement transparent pour votre grand-mère 👌
Concernant le matériel, pas de changement non plus, hormis si vous le souhaitez, bien sûr 😊
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 22:55
Bonsoir @Thomas_S ,
Merci de votre réponse et de vos précisions.
Je ferais les démarches ce jeudi normalement, le temps de récupérer l'acte.
Cordialement.
le 17-06-2024 14:43
Bonjour,
J'ai procédé aux démarches en ligne pour la reprise de la ligne par ma grand mère.
Il me reste un élément privé a régler : possible que je contacte un agent par MP svp ?
Cordialement.
David