le 23-10-2024 21:33
Bonjour.
Suite à l'annonce d'Orange sur l’arrêt prochain de son décodeur Livebox Play, je souhaiterai avoir quelques informations vu que je dispose de ce dernier. (mon offre: Livebox 5 + decodeur Livebox play tv)
A t'on une date butoir avant cet arrêt ? Les différents articles traitant du sujet parle juste de "bientôt".
Quel sera la marche à suivre ? Va-t-on être informé du changement possible pas mail ou va-t-on devoir faire la demande nous même ?
J'ai regardé sur le site de sosh et pour le changement de décodeur, c'est toujours 40€ demandé alors que l'annonce d'orange stipule bien que le changement sera gratuit.
Si vous avez des informations, je suis preneur.
Merci.
le 24-10-2024 08:55
Bonjour @Claude61,
Avez-vous reçu un courrier et/ou un mail concernant l'arrêt de votre décodeur Play ? En effet, la date butoir est indiquée sur ce courrier (et mail).
💡 Nous procédons à l'échange des décodeurs TV Play en plusieurs vagues, il y a donc des dates différentes entre mi-novembre et mi-janvier 2025.
Les étapes sont donc la réception d'un courrier d'information à votre adresse d'installation, puis d'un mail sur l'adresse mail de contact.
Une semaine environ suite à la réception du courrier d'information, le nouveau décodeur TV UHD est envoyé directement à l'adresse d'installation via Colissimo avec un bon de restitution de votre ancien matériel en point relais via chronopost.
Cet échange de matériel est gratuit et n'entraîne aucune modification de votre offre. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre fil dédié sur ce sujet.
Est-ce que tout est clair. ? Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2024 08:55
Bonjour @Claude61,
Avez-vous reçu un courrier et/ou un mail concernant l'arrêt de votre décodeur Play ? En effet, la date butoir est indiquée sur ce courrier (et mail).
💡 Nous procédons à l'échange des décodeurs TV Play en plusieurs vagues, il y a donc des dates différentes entre mi-novembre et mi-janvier 2025.
Les étapes sont donc la réception d'un courrier d'information à votre adresse d'installation, puis d'un mail sur l'adresse mail de contact.
Une semaine environ suite à la réception du courrier d'information, le nouveau décodeur TV UHD est envoyé directement à l'adresse d'installation via Colissimo avec un bon de restitution de votre ancien matériel en point relais via chronopost.
Cet échange de matériel est gratuit et n'entraîne aucune modification de votre offre. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre fil dédié sur ce sujet.
Est-ce que tout est clair. ? Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-10-2024 15:57
C'est parfait.
Merci.
le 24-10-2024 16:08
Je vous en prie @Claude61 🙂
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-10-2024 17:16
Bonjour,
"aucune modification de votre offre" y compris au niveau de l'enregistrement inclus sur la Livebox Play et en option payante sur le service TV Sosh avec décodeur UHD ?