le 18-08-2025 12:47
Bonjour,
je n’ai plus de fibre depuis plusieurs semaines. Changement live box. Il s’avère que tous les voisins ont le même problème. Sosh me prête un boîtier 4g mais pas suffisant pour Teams (très mauvaise connexion).
Après 4 passages chez orange et 5 rappels de la conseillère Sosh. Un technicien niveau 2 doit me rappeler jeudi. Le problème est dans la rue mais personne de Sosh n’est encore venu. Mes voisins ont orange ou Free et ils ont eu un technicien en présentiel dans les 48 heures ! Avis pour changer d’opérateur? Qui est le mieux placé aujourd’hui?merci
Mary
le 20-08-2025 19:43
Je vous en prie.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-08-2025 19:47
Merci
bonne soirée à vous
le 22-08-2025 09:37
Un technicien de niveau 3 est passé. Il est resté 1:40 à testé mes prises tout bon il a contrôle dans la rue etc et m’a signalé que le problème se trouvait dans l’armoire situé sur le boulevard mais qu’il ne pouvait pas intervenir et qu’il envoyait un technicien 2
En attendant impossible de Bosser !!!
Quelqu’un a une solution ?
22-08-2025 09:47 - modifié 22-08-2025 09:48
Bonjour,
Si tu cherches une solution pour un besoin professionnel et que tu es salarié(e), demande à ton entreprise.
le 22-08-2025 10:28
Bonjour @Mary74
Je viens de consulter votre dossier.
Effectivement, le technicien a mentionné dans son compte rendu que le défaut se situait sur le point de mutualisation : l'armoire qui regroupe les connexions FIbres.
Une nouvelle intervention doit être effectuée.
Au moment où je vous écris, je n'ai pas la possibilité de vous communiquer un délai.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Mo équipe et moi-même allons suivre votre dépannage et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Des solutions d'attentes sont proposées.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2025 10:55
Merci infiniment
bien agréable d’avoir enfin quelqu’un qui prenne en charge mon dossier. Je vous remercie infiniment bien à vous
le 22-08-2025 11:13
Je vous remercie pour votre message privé.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Nous vous tiendrons informé dès que de nouveaux éléments nous parviennent.
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-08-2025 15:05
Bonjour @Mary74
Nous pouvons effectivement recharger la carte SIM de l'Airbox qui vous a été prêtée.
Pour cela, je vous invite à me communiquer :
* Soit les 13 chiffres de la carte SIM
* Soit le numéro associé (en 06 ou 07)
En message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-08-2025 11:12
Bonjour @Mary74,
Afin de replanifier une intervention ensemble, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à venir ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-08-2025 16:10
@Mary74 ,
Dans l'attente de votre retour suite à mon précédent message, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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