Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Hello,
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible et si oui, comment je peux changer le nom de mon réseau ainsi que mon mot de passe (un peu à rallonge :)) ?
Mille mercis d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
Audrey
Oui
- ouvre un navigateur internet (firefox, chrome, internet explorer, Safari, etc)
- dans la barre d'adresse tout en haut de la fenêtre (si elle n'appairait pas va voir dans les options pour demander son affichage), tu tapes : http://192.168.1.1 puis return (touche entrée comme pour passer à la ligne)
- tu tombes sur une page web te demandant ton mot de passe : par défaut sur les Libevox je pense que c'est admin
- tu vas dans l'onglet MonWifi tout en haut, puis tu clique dans le menu de gauche sur wifi Avancé
- dans le tableau qui apparait tu as "nom du réseau WiFi " et un bouton modifier sur la droite, ça te permet de changer le nom de ton réseau.
Pour changer le mot de passe admin, tu vas dans le menu "configuration avancée' en haut à droite, puis dans le menu de gauche tu choisis "administration"
Et voilou
bonjour
j'ai tenté de changé le mdp du wifi de ma Livebox playe en respectant les règles trouvées ici :
Saisir la clé de sécurité de votre Livebox
Cette clé est composée de 26 caractères hexadécimaux
(chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F).
J'ai obtenu le message d'erreur incompréhensible car tronqué : "mot de passe invalide. Il doit comporter entre 8 et 32 caractères et inclure au moins une majuscule, une" <<<une quoi?
merci de préciser les règles qui s'appliquent actuellement sur une livebox 3 FR
nouvel essai avec une minuscule
réponse : mdp courant invalide < incompréhensible car je l'ai copié/collé
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !